Quelques clients de Nevox

 

Société de service B2C, plus de 60 utilisateurs Gestion complète du système informatique, GED et dématérialisation des documents.

 

En plus de la maintenance quotidienne du parc informatique, Névox a assure la définition, la mise en oeuvre et la migration vers les environnements techniques,sans interruption de service. Environnement totalement redondant, résistant à une attaque type cryptolocker. Pilotage d'appels d'offre.

 

 

Ecole et Maire

Mise en place du central téléphonique de la Mairie et de l'école, 4 batiments distincts avec stratégie de réponse selon les horaires. Equipement des salles de classe en PCs et système de projection sur les tableaux

 

 

Société de service : mise en place de solutions de mobilités

 

Mise en place de serveurs d'accès distant (TSE) qui permettent aux collaborateurs de travailler en toute sécurité comme s'ils étaient au bureau dès lors qu'ils disposent d'une connexion internet. Les collaborateurs sont équipés de smartphones synchronisés en temps réel sur les serveurs de l'entreprise (calendrier, mail, tâche). La stratégie et la productivité commerciale sont basées sur ces fonctionnalités.

 

 

Acteur du social : centre d'appel de 20 télé-opérateurs

Le centre d'appel Névox permet le passage de 2500 à 5000  appels jour. Composition automatique des numéros, routage en fonction des compétences, gestion des files d'attentes, enregistrement et écoute des appels, création et gestion des formulaires.

 

Société de service : virtualisation du système informatique et téléphonique à Lyon

 

Névox a virtualisé 4 serveurs : la GED, le Contrôleur de domaine, le TSE, la téléphonie. Ces 4 serveurs sont répartis sur 2 machines, chacune pouvant prendre le relais de l'autre en cas de défaillance matérielle ou d'attaque extérieure

 

 

 

 

 

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