Infogérance 

Concentrez-vous sur votre métier, Nevox gère votre informatique pour

• Conserver le contrôle des coûts informatiques
• Améliorer la qualité de service
• Libérer les collaborateurs des tâches de gestion de l’informatique
• Bénéficier des apports des nouvelles technologies

 

SUPPORT

Accès par téléphone et par mail à la hot line en cas de questions, de problème des utilisateurs. Prise de main à distance et intervention sur site illimitées. Installation des mises à jour, des certificats. Garantie de temps d’intervention : 4h

 

MAINTENANCE

Maintenance du parc informatique afin d’éviter les incidents. Conseils au quotidien et achats des matériels aux meilleures conditions. Administration des droits des utilisateurs, mots de passe, connexion aux matériels du parc (imprimantes, scanners, ….)

 

 

SECURITE

Organisation des Antivirus, Anti spams et Sauvegardes. Proposition d’une politique de mots de passe. Administration des serveurs, des Pcs fixes ou portables définis dans le contrat. Restauration des fichiers perdus, redémarrage du matériel en cas de panne à partir des sauvegardes.

 

PRODUCTIVITE

Documentation de votre système mise à jour en temps réel. Interface avec vos clients, vos prestataires extérieurs ayant besoin d’informations sur l’infrastructure informatique. Proposition d’amélioration du matériel, mémoire, disques durs et logiciels

 

 

Les options du contrat

 

Les autres services qu’il est possible d’ajouter à l'infogérance : Messagerie et applications métiers hébergées, Sauvegardes externalisées, Surveillance quotidienne des sauvegardes, Définition et test du plan de reprise d’activité, Direction informatique à temps partiel. Interface entre les utilisateurs et les services informatiques de l’entreprise, Mise en place et suivi d’applications CRM et de GED.

 

Nevox est spécialise Microsoft, Apple, Linux

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